Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oder. La nouvelle.
29 août 2009

Oder -- Chapitre 5 -- Petites discussions entre amis


On me sortit de la camionette, puis on m'entraîna de force dans une pièce plutôt sombre. On m'assit sur une chaise près d'une table.

Enfin, il m'enlevaient mes bandages. Pourquoi? Pourquoi m'avaient-il enlevée?

Je n'avais rien fait, qui puisse expliquer un tel comportement.

- Comment tu t'apelle? dit la fille.

- C..Corya... Et toi, comment tu t'apelle, d'abord? Dis-je.

- Moi? Te concerne paaaas... Me répondit-elle.

- Ok, Corya. On va te dire des trucs qui ne doivent pas sortir de cette salle. Si tu nous prend pour des fous, bah à toi d'assumer. Mais je pense que tu sais qu'au fond de toi, ce qu'on va te dire est vrai, dit un garçon sortit d'un recoin encore plus mal éclairé que la pièce.

Ahhh. Rien qu'a sa voix, je voulais le croire, même si... Hein!! Mais... Maiis je délirais complètement!

Une ultime personne sortit de son coin, ils étaient 4.

Deux filles, deux garçons. Tous étaient plutôt beaux.

Publicité
Commentaires
Publicité