Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oder. La nouvelle.
27 août 2009

Oder -- Chapitre 4 -- L'enlèvement

J'étais tranquillement collée au mur du collège, quand je sentis une main sur ma bouche.

"-Arrète, Thomas, essayais-je de marmonner. "

Je n'eus pas le temps de me retourner qu'un foulard bandait mes yeux.

On m'attacha par les poignets, avec une cordelette, et puis on m'embarqua dans un camion. Un camionette. Je ne savais pas.

C'n'était pas Thomas.

Certainement pas.

La camionette roula de longues heures, et j'entendis plusieurs voix parler.

"On l'a peut-être un peu maltraîtée..., dit une voix de fille.

- Crois tu qu'elle serait venue avec nous si on lui avait dit qu'on était des gens qui changent d'univers une fois par jour? dit un garçon à la voix forte et robuste."

Je n'en entendis pas plus, car la camionette s'arreta.

La fille ouvrit le coffre dans lequel je me trouvais.

Tant pis pour moi.

Tant mieux pour oder.

Publicité
Commentaires
Publicité